Études et Enquêtes téléphoniques

Nous préférons à la notion de sondage ou d'enquête téléphonique la notion d'étude.
L'idée reste de solliciter vos interlocuteurs mais en repositionnant la conversation au coeur de l'échange.

Réaliser une étude par téléphone auprès de vos clients

Les enquêtes utilisateurs ont pour objectif d'interroger un panel ciblé de personnes afin d'obtenir des réponses très précises autour du sujet abordé.

OTEMPO déploie les moyens, les ressources et les outils permettant de sourcer les informations utiles pour les centraliser et les traiter de façon analytique.

Enquête de satisfaction

Focus Groupe

Enquête utilisateurs 

Contextes et Enjeux

  • Positionnement d'offre
  • Définition de plan d'action marketing
  • Lancement de produit
  • Evaluation de marché cible 
  • Retour utilisateurs sur des outils

Analyser les résultats

Recueillir les informations nécessaires est notre fonction. La préparation aura permis d'anticiper sur les indicateurs pertinents. Nous vous livrons des données brutes ou analysées, un regard extérieur...

Impliquer vos utilisateurs

La multiplication de l'offre nous amène à des questions de fond sur l'engagement du client vis à vis de la marque et donc sa fidélité. Selon nous la conversation porte alors un grand intérêt.

1/ Enquête Web

Nous essaierons toujours de vous faire gagner du temps, et le digital apporte de nombreuses réponses en ce sens. Si vous disposez de base de données compatibles, il ne faut pas s'en passer.

  • Questionnaire en ligne
  • Sollicitation de vos cibles par email
  • Tracking
mise en place enquete téléphonique

2/ Étude par téléphone

Parce que le téléphone est un vecteur unique de conversation qui fera ressortir des éléments de perception et des aspects qualitatifs que le digital ne peut pas remonter.

Et aussi parce que c'est un moyen de considérer ses clients et prospects en les approchant avec tact et diplomatie.

Nos enjeux pour vous

Disposez des bons outils
et des bonnes méthodes

Assurez le suivi de toutes 
vos opportunités commerciales

Alimentez et challengez 
vos équipes commerciales 

Une approche qualitative et conversationnelle

Basés à Nantes
les appels partent de Nantes

Une cellule télémarketing
pas un centre d'appels

Parlez nous de votre projet...

Par email à info@otempo.fr

Vous pouvez aussi nous contacter directement au 02 72 20 51 65.

Ou nous pouvons encore vous rappeler selon vos disponibilités, mais il faut nous l'indiquer en utilisant ce formulaire.

Advanced SEO Analytics

Détectez de nouvelles opportunités et projets pour alimenter vos équipes commerciales

Social Media Marketing

Assurez la mobilisation de vos invités sur vos événements et Salons commerciaux

Développez la Conversation avec vos interlocuteurs-cible et remontez des informations stratégiques

Apportez l'accompagnement technique et humain à vos utilisateurs dans leur parcours d'achat